Notre stratégie en Guerre des Clans

Chers clasheurs,

Le Clan a été créé début 2014, et certains membres sont des anciens de Clash Of Clans, nous avons donc maintenant pas mal d’historique en Guerre des Clans pour gagner (le plus souvent possible) ! Régulièrement nous souhaitons la bienvenue à de nouveaux membres, alors voici un résumé des règles les plus importantes à respecter chez nous en Guerre des Clans  :

    • Être un guerrier ou ne pas être un guerrier, telle est la question : Au fur et à mesure des mises à jour, SuperCell a crée les statut (vert et rouge), Vous savez qu’on relance directement les GDC donc dans le doute d’une indisponibilité, merci de vous mettre en rouge, vous ferez celle d’après.

 

    • La préparation de votre vivi : Veillez à ce que votre hôtel de ville soit bien à l’intérieur de votre village, et pas à l’extérieur, on ne fait pas de farming en guerre des clans ;)

 

    • Les dons en GDC : Pour les dons en défense de guerre, rien de plus simple, c’est KissCool123FR qui s’en occuper, merci de ne rien mettre, il ne donne que des troupes max et adapté au niveau du village.

 

    • Quel adversaire attaquer ? Froggy a découvert un site qui s’appelle CLASHCALLER. Vous tapez ClashCaller sur Google et c’est le premier lien (http://www.clashcaller.com/). Il vous suffira de faire Join War et tapez le code de la guerre. Cela se présente sous forme de tableau, la cible a gauche, le premier attaquant au milieu et la personne qui reprends si besoin en troisième colonne. KissCool123FR s’en occupe à chaque guerre et l’envoi en message de clan ET sur le channel du clan, il le met également à jour au fur et à mesure de la guerre.

 

    • Avant d’attaquer, le calme avant la tempête : relaxez vous, et réfléchissez ! Vous devez imaginer et créer une stratégie adaptée à chaque vivi que vous allez avoir, il n’y a pas de règle ultime, mais quand même, on vous donnera ici des astuces et conseils. Bref, réfléchissez avant d’attaquer, vous verrez vous gagnerez plus souvent.

 

    • Avant de lâcher vos troupes : videz son château de clan, il y a de plus en plus souvent des valkyries et bébé dragon en défense et si vous ne l’anticipez pas, vos troupes seront décimées à une vitesse impressionnante…

 

    • Notre priorité ultime est la victoire avec : 3 étoiles. Si vous ne les faites pas ce n’est pas grave, c’est un jeu, mais sachez que le clan ne tolérera jamais un joueur qui joue le butin en GDC, SAUF s’il reste quelques minutes que le clan est largement devant, et qu’un chef vous autorise dans le chat à le faire Surtout on souhaite que tout le clan progresse, donc les plus faibles en GDC, n’hésitez pas à demander des conseils d’attaques sur un vivi au reste du clan dans le chat, vous aurez souvent de bons conseils, et une victoire avec plus d’étoiles derrière :)

 

PS : cette page sera mise à jour régulièrement par un des chefs du clan. Happy clash :-)


2 thoughts on “Notre stratégie en Guerre des Clans

  1. Pingback: Les règles de notre stratégie en guerre des clans | Clash my Pigs

Comments are closed.